Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Volutes Créations : Bijoux Volutes, stages, vie de l'atelier
26 octobre 2018

Stages initiation ou approfondissement de l'Aquarelle

Stages initiation ou approfondissement de l'Aquarelle

Toute la peinture de Vanessa RENOUX et plus d'infos sur les stages (blog dédié)

 

- Si vous souhaitez participer à un stage d'aquarelle, merci de m'envoyer un message,
vanessa@bijouxvolutes.com (ou 04 50 66 33 93).

Je vous mettrai ainsi dans ma base de données, et vous contacterai lorsque je souhaiterai en organiser un.

Un minimum de 3 personnes (à partir de 12 ans) est nécessaire pour prendre date.

Si vous faites partie d'un groupe de 3 ou plus et que vous êtes disponibles en semaine, contactez-moi, pour déterminer une date ensemble.

C'est aussi une bonne idée de Cadeau !!!

 

- Si vous faites partie d'une groupe de peintres amateurs, désirant découvrir de nouvelles techniques,

je prends des groupes jusqu'à 10 personnes. Le tarif est dégressif, et l'organisation de la journée est à votre charge en terme de locaux. Je me déplace dans votre ville. Contactez-moi vanessa@bijouxvolutes.com.

 

Lieu des stages : Atelier Volutes à Alby-sur-Chéran ou Boutique des Audacieuses à Annecy.

vanessa-renoux-aquarelle-paysages2015-400

Publicité
Commentaires
Publicité
Volutes Créations : Bijoux Volutes, stages, vie de l'atelier
  • Activités de création par Vanessa Baietto Renoux des Bijoux Volutes, bijoux colorés et accessoires à porter tous les jours et à offrir. Créations textiles, pochettes, sacs en tissus imprimés.. Vie de l'atelier-boutique d'Alby-sur-Chéran, Haute-Savoie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité